1. Welcome to kiwibox

    We're happy that you are part of our community. Please take a few minutes discover how kiwibox works.

    You want to explore kiwibox on your own? No problem. You can easily restart the tour at any time by using the sidebar if you change your mind.

  2. Logo

    A click on the kiwibox Logo brings you back to the startpage. Besides a menue with a lot of useful links opens if you mouse over.

  3. Notifications

    You may find all of your news, friendship requests and messages up right in the navigation bar.

  4. Settings

    Just mouse over a post and the gearwheel will appear. Here you'll find all the settings for your news.

  5. Supermodul

    The supermodul summarizes various contents. Enjoy exploring!

fuckfacebook

fuckfacebook   , 34

from Paris

Statistics

9 Conseils Pour Les Rencontres En Ligne

En janvier, les sites de rencontre et les applications de rencontres sont généralement très fréquentés par les célibataires, alors que les célibataires tentent de concrétiser leurs résolutions du Nouvel An pour rencontrer quelqu'un.
6629768433890105036.jpg
1. ÉCRIRE UN BIO.



Cela semble évident. Mais beaucoup de sections "à propos de moi" sont vierges! Je ne devrais pas frapper droit sur ces gars, mais parfois je le fais. Et de temps en temps, je leur enverrai un message leur demandant de me dire quelque chose sur eux-mêmes, en précisant que leur biographie est vide.

Oui, les applications de rencontres sont très chargées d'images. et certaines personnes vont glisser à gauche ou à droite sans même lire votre bio. Mais ce n'est pas une raison pour le laisser en blanc. Si vous ne faites pas le minimum d'effort pour créer un profil de rencontre en ligne, cela montre que vous ne le prenez pas au sérieux et ne préside pas au genre d'effort et d'attention que vous pourriez accorder à une date ou à une relation.

2. INCLURE UNE DIVERSITÉ DE PHOTOS - ET ÉVITEZ TOUT CONTRÔLE.


En plus d'éviter les pièges de l'application de rencontres consistant à inclure des photos de groupe ou des photos floues, vous aurez également besoin d'images qui montrent que vous faites différentes choses.

"Vous ne voulez pas que toutes vos photos soient des photos de fête, vous ne voulez pas que toutes vos photos soient skiées. Vous voulez avoir l'air d'une vie bien équilibrée", a déclaré Amanda Bradford, fondatrice de la Ligue.

Un profil de rencontre est votre chance de communiquer à quoi ressemble votre vie et ce que cela pourrait être de sortir avec vous. Idéalement, votre profil se présente à vous et pense à vous-même: je me voyais faire partie de cette vie - et l'apprécier. Cela signifie également que vous voudrez peut-être éviter les images particulièrement controversées.

3. NE PAS PASSER À DROITE SUR TOUS.


Certaines personnes font cela pour obtenir le plus grand nombre de correspondances possibles, mais davantage de correspondances ne se traduisent pas nécessairement par de meilleures. Si vous frappez tout le monde - et que vous ne lisez pas leur biographie - vous risquez de vous retrouver avec des personnes qui ne respectent pas vos normes.

Suneal Bedi écrit: "Les dateurs qui glissent sur tout le monde tentent de gagner du temps, mais ils finissent par exploiter le temps et les efforts des autres dateurs."

4. MAIS NE COUPLEZ PAS BIEN AUX PERSONNES QUI NE RÉPONDENT PAS À "VOTRE TYPE".


Un conseil qui apparaît souvent dans mes conversations avec les marieurs, les couples et mes collègues mariés est que la personne avec qui vous allez vous retrouver n’est pas celle que vous imaginez.

Alors, comment allez-vous rencontrer ce match si vous ne faites glisser que sur ceux qui ressemblent au partenaire que vous avez imaginé?

Vous pouvez toujours garder vos normes élevées, mais nous pouvons tous tirer avantage de donner à quelqu'un une chance qui est différent de ceux que vous avez tendance à fréquenter, qui a une grammaire moins que parfaite, ou qui vient d'une culture, d'un milieu ou d'un mode de vie différents. Vous ne savez jamais qui vous pourriez rencontrer.

5. MESSAGE APRÈS AVOIR OBTENU UN MATCH.

Jouer difficile est une bonne stratégie pour les rencontres en ligne, où les gens jonglent souvent avec plusieurs correspondances et conversations.

"Si quelqu'un d'intéressant vous écrit et que vous voyez qu'il est en ligne, ne dites pas:" Je vais le faire attendre une heure "", déclare Julie Spira, fondatrice de CyberDatingExpert.com.

"Dans cette heure, il pourrait programmer trois dates, dont l'une avec laquelle il pourrait finir par se faire aimer, et tu as joué au jeu de l'attente, alors tu as perdu."

6. MAIS VEUILLEZ DITES PLUS QUE 'HEY'.

Ne me croyez pas sur parole - écoutez l'acteur Aziz Ansari, lauréat du Golden Globe, qui s'est élevé contre le premier message générique de sa comédie et de son livre, Modern Romance.

Ansari admet avoir envoyé "un bon nombre" de "heys" dans sa propre vie amoureuse, mais il a la sagesse de les déconseiller.

"Les messages génériques sont super malsains et paresseux", écrit Ansari. "Ils donnent l'impression à la destinataire qu'elle n'est pas très spéciale ni importante pour vous."

Vous pourriez prendre 2018 comme votre chance de proposer le prochain "Going to Whole Foods, voulez-vous que je vienne vous chercher quelque chose?" - Zinger d'Ansari de la saison 2 de Master of None. Ne vole pas le sien - invente le tien.

7. Quoi que vous fassiez, ne posez pas cette question.

Même quand il s’agit d’un compliment, cette question rhétorique: comment êtes-vous toujours célibataire? - est plus susceptible d'atterrir comme une insulte. Cela suppose que quelque chose ne va pas chez cette personne qui se trouve être célibataire et qui ne veut pas être célibataire.

Il frappe également plus durement les femmes que les hommes, car elles sont beaucoup plus surveillées et jugées pour ne pas être mariées à un certain âge.

Si vous voyez cela, n'hésitez pas à dissocier la personne. Ou, suggère l'entraîneur en ligne Erika Ettin, rappelez quelque chose du genre "N'as-tu pas de la chance que je sois!" Ou: "Je crois que tu es célibataire aussi. Chanceux nous!"

8. RESTEZ POSITIF. ET PRENEZ UN CONSEIL.


Celui-ci est difficile, je sais. Mais il y a tellement de négativité sur les sites de rencontres - des personnes qui crient à propos de ne pas vouloir être là-bas aux insultes incontrôlées lancées sur du texte - qu'une personne intéressée qui envoie des messages positifs se démarquera de la foule..

Et si quelqu'un ne répond pas à votre message initial, laissez-le être. Le silence peut avoir plusieurs raisons: peut-être qu’elles viennent tout juste de se séparer et qu’elles se sentaient prêtes à balayer, mais qu’elles ne transmettaient pas de message à quiconque; peut-être que leurs amis leur glissaient dessus; ou peut-être n’ont-ils pas le temps de se consacrer à la datation en ligne pour le moment.

Mais harceler un étranger silencieux, même si vous vous êtes déjà qualifié, ne les incitera pas à réagir ou à sortir avec vous. Concentrez-vous sur ceux qui vous écrivent et laissez les fantômes derrière vous.

9. LA RENCONTRE EN LIGNE EST ÉCHAPPANTE. PRENDRE DES PAUSES.

Je suis un grand fan de celui-ci. Tout comme Wendy Newman, une entraîneure amoureuse qui a eu 121 premières rencontres avant de rencontrer son partenaire actuel.

Elle a dit que "quand vous avez trois ou quatre mauvaises dates d'affilée et qu'elles semblent toutes se ressembler", c'est un bon moment pour laisser reposer votre doigt.

 

"Ou lorsque vous sentez que vous êtes devenu un chasseur et que vous poursuivez plus que vous ne le souhaitez. Le sentiment de brûlure et d'amertume est un bon indicateur qu'il est temps de recalibrer. Trouvez un ami en couple; ils peuvent vous dire quand Il est temps de vous arrêter et de vous faire savoir que vous êtes suffisamment en forme pour reprendre la route.

"Lors de votre pause, faites quelque chose que vous aimez et qui a un début, un milieu et une fin, comme une boulangerie ou un projet d'artisanat. Revenez à la datation. Quelques semaines de congé peuvent vous faire du bien."