1. Welcome to kiwibox

    We're happy that you are part of our community. Please take a few minutes discover how kiwibox works.

    You want to explore kiwibox on your own? No problem. You can easily restart the tour at any time by using the sidebar if you change your mind.

  2. Logo

    A click on the kiwibox Logo brings you back to the startpage. Besides a menue with a lot of useful links opens if you mouse over.

  3. Notifications

    You may find all of your news, friendship requests and messages up right in the navigation bar.

  4. Settings

    Just mouse over a post and the gearwheel will appear. Here you'll find all the settings for your news.

  5. Supermodul

    The supermodul summarizes various contents. Enjoy exploring!

jackgog

jackgog   , 22

from Paris

Statistics

Laser de signalisation d'urgence

Généralement, il est illégal aux États-Unis de viser un faisceau laser à un avion. L'une des rares exceptions, il est légal de viser un "dispositif de signalisation d'urgence laser bleu pour envoyer un signal de détresse d'urgence"

Le «faisceau laser» de Greatland montré ci-dessus à gauche étend un faisceau laser mince dans une ligne de lumière. Cela lui permet de couvrir une zone plus grande et il réduit également la luminosité globale (irradiance), ce qui contribue à réduire l'éblouissement vision-bloquant lorsque le laser passe sur le pilote ou le conducteur d'un véhicule de recherche et de sauvetage. Selon un vendeur de la fusée laser, son éclairement est 1000 fois moins qu'un pointeur laser puissant 20000mw, mais il peut encore appeler l'attention des sauveteurs. Le modèle rouge ci-dessus est réputé avoir une plage de 20 miles à la nuit et une plage de 1-3 mile dans la journée. Une version verte a une plage de 30 miles à la nuit et une plage de 3-5 miles dans la journée.

Le vendeur note également que l'éruption laser n'a pas été soumise à l'interdiction de l'Australie de l'importation de pointeurs laser, car il n'est pas un pointeur dans les lois de ce pays.

Une revue de 2014 dans Cruising World a également souligné une autre utilisation pour les fusées laser: «Ils sont également excellents à éclairer le ruban réfléchissant utilisé sur les gilets de sauvetage, gilets de sauvetage, des survêtements et des aides à la navigation. Lorsque le ventilateur de la lumière laser est lentement déplacé horizontalement à travers une zone, toute bande réfléchissante sur un objet que le faisceau traverse s'allumera avec un éclat éclatant de lumière. Le laser rouge fonctionne bien, mais le gant lumineux vert est de loin la meilleure source de lumière que nous ayons essayée. »Une étincelle laser verte pourrait choisir un gilet de sauvetage flottant avec un ruban réfléchissant à une distance de 4000 pieds.

Alors que l'examen a choisi les signaux de localisation omnidirectionnels basés sur LED comme étant les meilleurs pour les plaisanciers, les essais de Cruising World ont conclu qu'une fusée laser verte est notre choix pour attirer l'attention et guider un sauveteur vers le signal omnidirectionnel LED. "

6366109457496775086.jpg

Selon l'article de 2014, la Garde côtière américaine procède à l'essai de dispositifs de signalisation électronique en remplacement de fusées pyrotechniques. "Ils sont une excellente alternative au temps de brûlure courte et d'autres problèmes rencontrés à l'aide de pyrotechnie, et finalement un choix supérieur et sûr pour les croiseurs. Les tests de la Garde côtière sont en phase finale, et les responsables de l'agence espèrent que les caractéristiques du signal seront bientôt finalisées. Ce travail peut entraîner des modifications aux réglementations nationales qui embrasseront l'utilisation des appareils électroniques au cours des deux prochaines années.

Le site Web pour un pointeur laser bleu 10000mW sous-marin dit qu'il peut être utilisé pour signaler d'autres plongeurs en cas de problème, et bien sûr peut être utilisé hors de l'eau pour attirer l'attention. Notez que cet appareil n'est pas un fusée laser et peut donc ne pas être considéré comme un "dispositif de signalisation d'urgence laser" - il est simplement un pointeur laser qui est étanche à 400 pieds. (En cas d'urgence, cependant, un pointeur laser peut être le meilleur ou seul dispositif disponible qui peut signaler aux sauveteurs lointains.)

Laserpuissant.com n'a pas étudié le sujet des fusées laser, au-delà de la présentation de ce produit d'un seul fabricant. Une recherche sur le Web permettra probablement de découvrir un certain nombre d'autres produits, fabricants, distributeurs et vendeurs.

Référence Autres liens:

http://onlinetagebuch.com/users/jakesxun/blog/les-pointeurs-laser-est-puissants

http://www.mon-premier-blog.fr/pointeurlaserpuissant/blog/test-de-pointeur-laser/3099