1. Welcome to kiwibox

    We're happy that you are part of our community. Please take a few minutes discover how kiwibox works.

    You want to explore kiwibox on your own? No problem. You can easily restart the tour at any time by using the sidebar if you change your mind.

  2. Logo

    A click on the kiwibox Logo brings you back to the startpage. Besides a menue with a lot of useful links opens if you mouse over.

  3. Notifications

    You may find all of your news, friendship requests and messages up right in the navigation bar.

  4. Settings

    Just mouse over a post and the gearwheel will appear. Here you'll find all the settings for your news.

  5. Supermodul

    The supermodul summarizes various contents. Enjoy exploring!

pharmacieaz

pharmacieaz   , 58

from Avon

Vaniqa (crème) est un médicament d'ordonnance appliqué sur la peau pour réduire les poils indésirables du visage chez les femmes. Vaniqa interfère avec une enzyme trouvée dans le follicule pileux de la peau nécessaire à la croissance des cheveux. Cela se traduit par une croissance plus lente des cheveux et une apparence améliorée lorsque Vaniqa est appliqué. Vaniqa ne supprime pas les cheveux de manière permanente ni ne "soigne" les poils indésirables du visage. Ce n'est pas un dépilatoire. Votre programme de traitement doit inclure la poursuite de toute technique d’épilation que vous utilisez actuellement. Vaniqa vous aidera à gérer votre condition et à améliorer votre apparence.

Appliquez une fine couche de crème Vaniqa sur les zones du visage et les zones adjacentes touchées sous le menton et frottez soigneusement. Ne pas laver la zone traitée pendant au moins 4 heures. Utiliser deux fois par jour à au moins 8 heures d'intervalle ou selon les directives d'un médecin. Vous devez continuer à utiliser les techniques d’épilation si nécessaire en association avec Vaniqa. (Vaniqa doit être appliqué au moins 5 minutes après l’épilation). Des produits cosmétiques ou des écrans solaires peuvent être appliqués sur les zones traitées une fois que la crème est sèche.

N'utilisez pas Vaniqa si vous avez déjà eu une réaction allergique à ce produit. Vaniqa est dans la catégorie de grossesse C de la FDA. Cela signifie que l'on ne sait pas si Vaniqa fera du mal à un bébé à venir. N'utilisez pas ce médicament sans d'abord en parler à votre médecin si vous êtes enceinte. On ignore également si Vaniqa passe dans le lait maternel. Ne pas utiliser Vaniqa sans en avoir préalablement parlé à votre médecin si vous allaitez un bébé. Vaniqa n'a pas été approuvé pour utilisation par les enfants de moins de 12 ans.

Vaniqa peut provoquer des rougeurs, des picotements, des brûlures, des picotements ou des éruptions cutanées temporaires sur les zones de la peau où il est appliqué. Des bosses de cheveux peuvent également se produire. Si ceux-ci persistent, consultez votre médecin. Les effets indésirables cutanés liés au traitement survenus chez moins de 1% des sujets traités par Vaniqa sont les suivants: saignements de la peau, chéilite et dermatite de contact, gonflement des lèvres, herpès simplex, engourdissement et rosacée. Les effets indésirables étaient principalement d'intensité légère et se sont généralement résorbés sans traitement médical ni arrêt du traitement.

http://pharmaciecanadienne.com/